Alteria Online

Happiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Général -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happiness

猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Bonjour,

Alors, tout d'abord je me présente très vite fais, car ce n'est pas la section appropriée :  j'ai 54ans et je m'appelle Gédeon Groisdanslacave (Blague de mon prof d'info).
Sinon Ingame, je joue depuis 6/7ans (voir plus) et je joue surtout Creator, Clown et parfois Baby Monk pour zoner en Capitale. Mais j'aime bien m'essayer a d'autre classe même si cela est souvent laborieux en PvP ^^.

J'ai parcouru pas mal de serveurs, en commençant par des Low Rates, puis en migrant vers des Middle pour finir sur des High. J'ai arrêter pendant 1 ou 2ans, puis j'ai repris cette année mais je suis tomber que sur des mauvais serveurs qui ne durent jamais dans le temps.

J'ai été plusieurs fois GM, notamment : 

- Hébergeur (au tout début, il n'y avais pas ou peu de dédié ou nous devions héberger les serveurs sur nos propres PC), ce qui m'a permis d'avoir le privilège de manipuler un peu les commandes de GM ce qui m'avais vraiment plus.

- Guard et Animateur sur différents serveurs (Lumier-RO, Midgard of Devil (le premier), et récemment Panem (Liste non-exhaustive)).

J'ai aimé le travail que j'ai eu a y faire en tant que GM, et ayant une solide expérience dans le jeu je pense être un "atout" pour vous. J'aime faire régner l'ordre quand il le faut, je sais faire vivre un serveur sans abuser d'events, ou faire des mini-events sans forcément gagner quelque chose au final. Je sais également être impartial dans le jeu et ne pas faire de favoritisme. Je suis très calme et posé.

Je vais souvent aider les nouveaux en leur montrant les différents NPC's en leur faisant "visiter" un peu la capitale et ce même si je ne suis pas GM car j'aime bien quand on m'explique, donc une fois que je sais, j'explique a mon tour =). Mais ne vous inquiétez pas, j'aide aussi les vieux hein ^^

J'aime également apporter des idées pour développer le serveur car tout le monde le sait, un serveur n'est jamais fini. 

Sinon comme je suis a la fac, je ne croule pas sous les heures de cours vous devez vous en douter donc je suis disponible quasiment toute la journée car même en cours le Wi-fi marche bien.
De plus le soir, je n'ai aucune obligation donc je reste autant de temps que je veux. Grosso modo, je suis disponible presque toute la journée en semaine et un peu moins le week-end (tout le monde a une vie).

Je ne ferais pas une liste de tous les events que je connais mais bon je connais les classiques (Cache-cache ou Reverse Cache-cache, disguise, invasion, Tarot, Tarot dice etc..)

Mon (seul ?) point faible reste la programmation, j'ai des restes de bac en html et c'est tout ^^. Mais si besoin il y a, je peux apprendre.

Voila je pense avoir tout dit donc si quelqu'un a des questions, demandez moi.

Bonne soirée a tous !

PS : Désolé pour le nombre de parenthèses mais sa fait plus structuré je trouve.

Dernière édition par Happiness le Jeu 8 Nov - 10:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erlösung
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 015
Moyenne de points: 50,75

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Bonne chance à toi .

Nelliel
Chef Guard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Merci d'avoir posté ta candidature Smile

(\_(
(='.'=) oO (Pas Faux ...)
o(")_(")

Chef Animateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Tss il est pas drôle j'ai rien a dire sur ça candidature ou peu .

CV structuré (ce qui est rare mais vus que tu est étudiant ça ne m'étonne pas)
pas de fautes d'orthographe (enfin si une que j'ai remarqué huhuhu)

QUI EST CE QUI EST VIEUX ???

Merci de ta candidature.
Et te rappel que je t'ai envoyé un MP .

Cordialement : Ein.

Dernière édition par Ein le Jeu 8 Nov - 09:34 (2012); édité 1 fois
Äwaken
Scripteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:32 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Good Luck !

Happiness

猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Merci =) 

Ou une faute ? J'essaye de les éviter au maximum, mais je ne suis pas parfait loin de là ^^

J'oubli juste de mettre des accents sur les "à" et les ou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Happiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Général -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation