Alteria Online

Happiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Général -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happiness

猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Happiness Répondre en citant

Bonjour,

Alors, tout d'abord je me présente très vite fais, car ce n'est pas la section appropriée :  j'ai 54ans et je m'appelle Gédeon Groisdanslacave (Blague de mon prof d'info).
Sinon Ingame, je joue depuis 6/7ans (voir plus) et je joue surtout Creator, Clown et parfois Baby Monk pour zoner en Capitale. Mais j'aime bien m'essayer a d'autre classe même si cela est souvent laborieux en PvP ^^.

J'ai parcouru pas mal de serveurs, en commençant par des Low Rates, puis en migrant vers des Middle pour finir sur des High. J'ai arrêter pendant 1 ou 2ans, puis j'ai repris cette année mais je suis tomber que sur des mauvais serveurs qui ne durent jamais dans le temps.

J'ai été plusieurs fois GM, notamment : 

- Hébergeur (au tout début, il n'y avais pas ou peu de dédié ou nous devions héberger les serveurs sur nos propres PC), ce qui m'a permis d'avoir le privilège de manipuler un peu les commandes de GM ce qui m'avais vraiment plus.

- Guard et Animateur sur différents serveurs (Lumier-RO, Midgard of Devil (le premier), et récemment Panem (Liste non-exhaustive)).

J'ai aimé le travail que j'ai eu a y faire en tant que GM, et ayant une solide expérience dans le jeu je pense être un "atout" pour vous. J'aime faire régner l'ordre quand il le faut, je sais faire vivre un serveur sans abuser d'events, ou faire des mini-events sans forcément gagner quelque chose au final. Je sais également être impartial dans le jeu et ne pas faire de favoritisme. Je suis très calme et posé.