Alteria Online

Ein ( Her gott, Her meister )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ein
Chef Animateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Ein ( Her gott, Her meister ) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente donc Ein , joueur de RO depuis des lustres. Maintenant membre du staff du serveur, j'ose espéré que vous vous plairez sur notre petit serveur.

Pourquoi me présenter ? Moi membre du staff ? Parce qu'il n'y a pas de raison qu'il y ai que les joueurs qui devraient ce présenter.

Donc encore une fois j’espère que vous vous plairez.

Pour les Évents ce seras au grès des Humeurs, bien que je suis adepte du Disguise.

Avec mes salutations : Ein

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernal

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: Ein ( Her gott, Her meister ) Répondre en citant

Bienvenus =)

Wakka

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: Ein ( Her gott, Her meister ) Répondre en citant

Welcome Disguise ? : o je suis une database humaine : p

Nolia

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Ein ( Her gott, Her meister ) Répondre en citant

Bienvenu ,Les databases humaines n'existe pas désolé de te l'annoncer .

Wakka

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Ein ( Her gott, Her meister ) Répondre en citant

héhé c'etait une façon de parler : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Ein ( Her gott, Her meister )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation