Alteria Online

Candidature ! INFERNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Général -> Recrutement [ ON ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernal

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL Répondre en citant

Saloute tout le monde! Je vais vous présentez ma candidature en tant qu'Animateur, Guard!
Tout d'abord, une présentation IRL s'impose !

Bonjour à tous, alors je m'appelle Salem j'ai 19ans j'habite dans le Nord pas loin de Lille et je suis actuellement à la recherche d'un emplois.
Ce que j'aime bhen c'est les femmes ( oui oui, je suis pas gay ), le sport, la musculation fin voilà quoi!!
Pour l'IRL, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir, MOUAHAHAHAHA!

Passons à l'IN GAME !!!! :

Mes pseudos sont le plus souvent INFERNAL, j'en ai pas vraiment d'autres dans ma banque. Je joue le plus souvent Prof, HW fin les classes magiques quoi.Je suis passé par tous les serveurs HR du monde entier je crois, en passant par Oxygène, Green Peach, PoM, fin voilà j'ai tout fait.
Je joue à Ragnarok depuis 6ans~ et me voilà à présent sur ce serveur, pour apportez de ma connaissance, de mes idées et tout ce qui suis!C'est tout pour l'In Game.

Pourquoi veux-tu être Animateur/Guard?

Si je veux être Animateur/Guard c'est car j'ai étais de très nombreuses fois Animateurs, plus de la moitié du temps que je suis sur Ragnarok ( environs 4ans de Animateur/Guard) donc je connais toutes les commands, je sais gérez les events etc.Je voudrais aussi que ce serveur à un bel avenir, il y a beaucoup de serveurs HR et je veux que celui-ci sois l'un des meilleurs.
Je sais imposer le respect, réglez les conflits sans forcement mettre une sanction, tout ce qu'un bon GM doit savoir.
Mais je peux aussi être très sévère si il le faut, ce qui est normal biensûr. 

Vos disponibilités :

Pour le moment, je suis quasiment disponible h24, étant donné que je suis sans emplois, mais je suis quand même un humain !

Vos compétences :

Mes compétences bhen, j'en ai pas en graphisme, pas en programmation ni tout ceux-là, mais j'en ai dans l'animation, dans la surveillances, fin voilà quoi, si vous me laissez une chance vous serez ravis!
Mon expérience sur Ragnarok est IMMENSE, je peux apportez beaucoup au serveur !
A vous de voir, sur ce j'ai finis ma candidature MOUAHAHA je suis pas très doués mais bon lol merci à vous et à bientôt in game!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos
Administrateur

Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:41 (2012)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL Répondre en citant

Candidature lus et prise en considération, nous attendons tout de même d'autre participants pour vous donner une réponse finale.

Cordialement,

Minos.

Ein
Chef Animateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL Répondre en citant

Venant d'avoir la permission, je viens faire l'avocat du diable. (ces lignes ne changerons en rien la considérations de ton CV)

Il y a plusieurs chose qui me dérange dans ta candidature.
Prend ça comme une présentation à l'emploi, Donc essaye d'être plus sérieux pour tes prochaines candidatures.
Ex : "Ce que j'aime bhen c'est les femmes ( oui oui, je suis pas gay )" On s'en fiche un peut , garde le pour ta présentation.

"Mon expérience sur Ragnarok est IMMENSE, je peux apportez beaucoup au serveur !" , c'est bien, même génial, mais ... Tu ne donne aucun exemple, c'est comme dire que l'on peut sauté d'un toit sans avoir aucune preuve.

Quelque fautes d'orthographes, mais rien de bien méchant.

J’espère avoir put éclairé.

Cordialement : Ein.

Infernal

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL Répondre en citant

Tout ce que tu m'as dis est pris en considération.
D'accord, pour ce que j'aime.... je voulais faire un peu d'humour, quand t'es trop sérieux ça fait pas crédible.
En ce qui concerne le "je peux apportez beaucoup au serveur" bhen, je peux le faire avancer etc..
Je sais à peu prêt tout faire sauf le script, mais j'apprends vite donc si y'a vraiment besoin je suis disponible.

Ein
Chef Animateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL Répondre en citant

le but d'un CV est de ce vendre, d'informé, et de faire en sorte d'être attrayant. Donc trop sérieux je pense que l'on peut pas être trop.

Infernal

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL Répondre en citant

Ce n'est pas faux, la prochaine fois je ferais attention !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature ! INFERNAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alteria Online Index du Forum -> Général -> Recrutement [ ON ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation